vendredi 12 juillet 2013

Des news !

On me fait remarquer que je ne suis pas très prolifique et que je disparais souvent des sites de publication. Et c'est vrai /o/

J'ai une vie universitaire qui m'accapare beaucoup, et j'ai choisi de ne plus rien publier tant que ce n'est pas terminé en entier, pour ne pas répéter les vieilles bêtises de mes premières histoires. En plus de ça, je fais du forum RPG à côté, et comme ça comble mes envies d'écriture ponctuelles, ça me transforme en grosse feignasse.
Donc j'ai plein de choses en cours, mais j'en fini approximativement une par an en ce moment, à mon grand désespoir...
Mais ça devrait venir ! \o/

2 commentaires:

Anonyme a dit…


Bonjour bonjour !
Hier soir je suis tombée amoureuse de ton histoire "bec d'écaille et crocs de plume". Non vraiment, j'adore la SF et le fantastique, et retrouver une histoire yaoi dans un tel univers fantaisiste est un réel bonheur.
Sauf que je n'ai vu que 2 chapitres en ligne; alors je me suis dirigée vers ton compte FP, qui m'a indiqué l'adresse de ce blog (qui semble être la destination ultime, right?). Et donc, en plus que de te faire part de mon grand intérêt pour cette histoire (je laisserai des commentaires sur Yaoi Juice à l'occasion pour détailler ma pensée), je voulais te demander quelle est la régularité de la publication. Car ils sont gentils chez Yaoi Juice, mais aucune date n'est indiquée, alors autant cela pourrait faire deux ans que la fiction a commencé à être publiée, autant que l'avant-veille, en fait.
Evidemment j'ai lu sur FP que c'était une vielle histoire que tu remaniais, et comme je me tâte à lire l'ancienne version, j'aimerais vraiment savoir si je ne ferais pas mieux d'attendre les nouvelles publications si celles-ci ne sont pas trop espacées.
Voilà, j'espère une réponse de ta part et te souhaite bon courage pour tes études et ton forum RPG (oui oui, je lis TOUT !) :D

Robine L.

Jaïga a dit…

Fichtre, je n'avais absolument pas vu ce commentaire (du coup je ne sais pas si cette réponse sera vue aussi mais tant pis) !
D'abord, merci beaucoup pour ton intérêt pour cette histoire, ça me touche beaucoup de voir qu'elle peut encore plaire après toutes ces années !
Effectivement elle est terminée depuis un petit moment maintenant, les liens sont sur le blog, mais je crois que la mise en forme a résisté sur manyfics et pas sur fpress... /o/ Par contre je crois que la publication dans le BL mag de Yaoi Juice n'est plus trop d'actualité, et en ce moment je n'ai pas vraiment le temps de continuer à la corriger (et même pas à cause des forums RPG en plus ç_ç). Ceci dit, c'était les tout premiers chapitres qui en avaient le plus besoin, et ils sont quasiment tous passés à la moulinette. Les autres sont plus récents. : )
Je suis désolée de répondre aussi tard, et surtout de ne pas pouvoir donner une réponse plus positive. J'espère malgré tout que tu auras l'occasion de voir cette réponse, et quand même conservé l'envie d'aller lire la suite ! (si c'est pas déjà fait :p).
Merci encore et à bientôt j'espère !