vendredi 28 février 2025

Accueil

Bienvenue sur Wild Marmotte !


Plus une vitrine qu'un blog d'auteur, j'ai créé cet espace pour pouvoir lister au même endroit toutes les histoires que j'ai diffusé sur le net au cours de ces dernières années. Comme j'ai un peu tendance à m'éparpiller sur différentes plate-formes, et que chaque lecteur a ses habitudes de lecture, j'ai eu envie de pouvoir regrouper de façon plus claire chacun de mes textes à travers les différents sites où j'ai pu les publier.

A vous de suivre les liens pour choisir le site qui vous convient le mieux ! Cela vous permettra peut-être découvrir de nouveaux textes ou des bonus que j'aurais diffusé sur une plate-forme et pas sur une autre.

Utilisez les tags sur le côté droit pour naviguer entre les contenus qui vous intéressent ou faire apparaître les actualités !

Certaines histoires sont également disponibles au format Epub et Mobi pour être lues sur les tablettes. Le site Manyfics permet aussi, via la fonction "Exporter", de récupérer la plupart des textes au format PDF. N'hésitez pas à les télécharger pour vos liseuses, mais merci de ne pas (trop) les redistribuer sans mon accord ! (filez le lien de ce blog plutôt que le fichier par exemple !)

Attention, pour ceux qui ne me connaîtraient pas encore et seraient arrivés ici par hasard, une bonne partie des histoires répertoriées ici traitent de romances entre hommes, parfois avec des scènes explicites. Les ratings sont indiqués pour un tri plus rapide.

N'hésitez pas non plus à utiliser les commentaires pour laisser vos avis sur ce blog et son contenu. En particulier pour les fomats ebook, ils sont fait maisons, alors je suis ouverte à toutes les remarques pour les améliorer ! :p

Bonne visite !

(Pour les actualités, c'est juste en dessous !)

↓   ↓    ↓    ↓    ↓

2 commentaires:

Des pinceaux et des crevettes a dit…

Poueet pouet, pouet pouet pouet !

Zombie a dit…

P
O
U
E
T

\o