mercredi 8 juillet 2015

Nouvelles annuelles

Voici venu le temps de donner des nouvelles. Une fois par an, c'est un bon rythme. : p
J'ai fait à peu près ce que j'avais dit l'an dernier, c'est à dire, continuer mes trucs longs en cours à défaut de les terminer, et participé aux appels à textes pour YBY éditions, qui dépend de l'association Event Yaoi.
Ça fait d'ailleurs un petit moment que j'ai décidé de ne pas faire d'autres appels à textes exceptés ceux pour YBY éditions, pour pouvoir avancer plus vite mes trucs à terminer ! (et en plus j'ai un peu laissé tomber les forums rp, et ça, ça va vraiment me faire avancer)

Quelques petits mots sur les histoires en cours :



Fancy Candies
J'en suis à plus de 85% de l'histoire, et je me permet de traîner un peu pour la terminer, parce que ça a toujours été un projet pour le lulz que j'écris quand j'ai la flemme de faire autre chose. (et que j'en suis arrivé au stade où je me disais "oh bah ça on verra plus tard, ça sera tout à la fin", sauf que du coup j'y suis et je suis coincée).  C'est pour ça que je n'ai pas publié plus de chapitres sur le blog, mais je pense pouvoir dire sans trop m'avancer qu'elle devrait être finie en 2015-2016. (tentacle is coming)

Le truc long que je désespère de finir un jour : 

Qui s'appelle pour l'instant Omerta, mais tout est susceptible de changer. Ça fait deux ans que j'ai envie d'écrire cette histoire, et je suis tellement frustrée de pas pouvoir en parler que j'ai décidé de le faire ici. : p.
Il s'agit d'une histoire contemporaine (même à moi ça fait bizarre), avec beaucoup de mafieux dedans, et un chouilla d'uchronie (en fait, ça sera dans le même univers que l'histoire Un goût de réglisse pour le recueil Confiseries, présenté un peu plus bas).
Je n'ai vraiment pu m'y mettre que cette année, et j'ai (péniblement) dépassé les 40 000 mots. Seulement, j'en suis à peine au tiers de ce que je voudrais faire, du coup, c'est pas demain la veille que je la terminerai, et il est probable que je finisse par craquer et la mettre en ligne quelque part. Mais c'est une histoire qui va énormément bouger à la relecture, et si je le fais, ça sera sûrement une version provisoire !
Par contre, j'aimerais beaucoup avoir des avis de lecteurs tests, alors si vous êtes dispo et que ça vous tente, laissez-moi un petit message ou un mp où vous savez ! 

Les histoires que j'ai publié dans l'année :

Unicorn forest 

La nouvelle publiée en 2012 pour le Love Shot 2 d'Event Yaoi est maintenant sur Manyfics ! (la version fictionpress suivra dans l'année) :
Lien vers Manyfics !


Recueil Confiseries - Y¤B¤Y Éditions

Un goût de réglisse
Nouvelle de 18 000 mots (dans un recueil de 8 nouvelles)
Format papier, 8€, dans les conventions auxquelles participe l'association Event Yaoi
Uchronie/ romance contemporaine

Une histoire de policier en pleine conversion professionnelle et de son ex-meilleur ami repenti. Et de bruns ténébreux mais pas trop. Et de bonbons.


Propos au coeur des ombres - Y¤B¤Y Éditions (Achetable en ligne)

Aux couleurs enchantées

Nouvelle fantastique de 5700 mots, dans un pack de 3 nouvelles, pour 1€

Lien vers la boutique

Aucun commentaire: