dimanche 22 juin 2014

Actualités d'été, recueils et autres publications

Je ne suis (toujours) pas décédée mais entre deux sessions de stress pré-examens de la muerte, je n'ai pu respirer très exactement que deux semaines, pour écrire deux appels à texte auxquels je voulais absolument participer, l'un pour Mxm bookmark, l'autre pour Event yaoi. Mais l'incartade aux révisions en valait la peine et j'ai été retenue pour les deux !
Les deux recueils seront disponibles à la Japan expo 2014, et très possiblement aux conventions suivantes, ainsi qu'en versions numériques.

Recueil Les 7 péchés capitaux - mxm bookmark

Dans les flammes
Nouvelle de 15 000 mots (dans un recueil de 150 000 mots et 14 nouvelles)
Format papier, dont une édition collector (20€), format ebook (6.99€)

Une sombre histoire de love/hate et de prostitués sacrés, avec des rebelles et des chevaliers. 



Recueil Resplendeo - YBY éditions (event yaoi) 

Le miroir d'éternité 
Nouvelle de 19 000 mots
Format papier

Une sombre histoire trésor enfoui dans le désert avec de (presque) vrais morceaux de dragons dedans.



La seconde bonne nouvelle, c'est que ma vie d'étudiante à concours est définitivement terminée et que j'aurais maintenant l'esprit plus léger, au lieu de culpabiliser à chaque fois que je pensais à écrire au lieu de bosser. La mauvaise nouvelle, c'est que je vais entrer dans la vie active et que je sais que ça ne va rien ajouter à ma procrastination forgée dans le mythril. : p
Mais je vais quand même essayer de profiter de cet été pour avancer autant de projets longs que possible, à défaut de les boucler. Même s'il y a possiblement plus de chance que je termine d'autres appels à textes courts (ceux que je peux rusher en une semaine parce que je m'y prends toujours au dernier moment, par exemple), avant d'achever quelque chose de plus conséquent...
Ceci dit, j'ai deux ou trois trucs de côtés, à corriger et mettre en ligne sur les sites habituels. Si la chaleur estivale n'anéantit pas toute ma motivation, il y a des chances qu'ils apparaissent cet été !

Aucun commentaire: